Retour et Echange


Comment puis-je retourner ma commande?

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande? Pas de problème, vous pouvez retourner votre achat dans les 14 jours suivant la réception.

Les conditions suivantes s'appliquent:

  • Le produit est intact, sans traces d'utilisation et non assemblé.
  • De préférence dans l'emballage d'origine.
  • Le produit n'a pas été spécialement personnalisé pour vous.

Retour via un magasin Sleepworld à proximité

Rendez-vous dans un magasin Sleepworld proche. Les articles retournés ne sont pas remboursés en espèces. Le remboursement est traité par la boutique en ligne et est toujours effectué sur le compte lié à la commande. Nous versons le montant sur votre compte dans les quatorze jours suivant l'annulation de l'achat.


Retour via BPOST (pour les petits colis comme les oreillers et textiles)

  1. Contactez-nous au +32 (0)9 258 24 00 ou par e-mail à [email protected]
  2. Les frais de retour sont à la charge du client et s'élèvent à 5 €. 
  3. Vous recevrez une étiquette de retour. 
  4. Collez l'étiquette sur votre colis et déposez-le à un point postal. 

Dès réception de votre retour, nous vous enverrons une confirmation de remboursement. Le montant sera versé sur votre compte dans les 14 jours suivant l'annulation de l'achat.


Pour les colis volumineux, tels que les matelas, le retour est pris en charge par notre partenaire logistique.

Nous récupérons le produit dès que possible. Voici comment cela fonctionne : 

  • Appelez notre service client au +32 (0)9 258 24 00 et assurez-vous d'avoir votre facture à portée de main. 
  • Notre employé vous guidera dans la procédure de retour. À la date convenue, nous récupèrerons le produit chez vous. 
  • Vous recevrez le montant total de l'achat en retour. Nous le versons sur votre compte dans les quatorze jours suivant l'annulation de l'achat.

Puis-je retourner ma commande gratuitement ?

Les retours via un revendeur Sleepworld proche sont GRATUITS. Apportez votre facture et l'article.